Event Tsunami : Deuxième Vague



Je vous laisse avec la suite des petits mots d’amour !

Skyvortex59 (Éditeur)

Yo, c'est les deux ans du Cercle ~~(encore 1 an et le cercle va devoir aller obligatoirement à l'école )~~ c'est incroyable de se dire que ce 2e anniversaire, j'y participe non pas en tant que lecteur mais en tant que membre du staff (puisque j'étais déjà là au premier anniversaire).

J'ai rejoint la team le 24 avril, quelques jours avant notre INeX (éditeur de Reader), car je voulais apporter ma contribution à l'édifice et travailler en tant qu'éditeur. Sincèrement, c'est une très bonne initiative que j'ai prise, j'ai rencontré plein de gens, et j'ai beaucoup rigolé et j'ai aussi reçu beaucoup de coups de fouet (ne vous inquiétez pas, si vous n'aimez pas au début, vous allez aimer progressivement ).

Bien sûr, je remercie Anh déjà en tant que check (elle saura pourquoi), ainsi que Koopie, qui a su me supporter et à tous les autres. D'ailleurs si vous pouviez remettre en place l'évent Meme week ce serait bien, car faut bien que je ressorte mes memes du placard xD

Sur ce, je souhaite un joyeux deuxième anniversaire au Cercle ainsi qu’à vous lecteurs qui nous envoyez vos remerciements.

**ET VIVE TANYA DEGURECHAFF, REGARDEZ (ou lisez) YOUJO SENKI**

 

Uni (Check)

Je vais être bref, j'adore vraiment ce que je fais dans cette team et je ne remercierai jamais assez les membres de la team pour m'avoir accepté, même si je suis une cruche, même si je suis un peu chelou, et même si je ne suis pas le meilleur. J'ai encore beaucoup à apprendre et je sais qu'ils me suivront jusqu'au bout alors merci beaucoup à Koopie qui me supporte tant bien que mal, Tsu qui a cru en moi, Sim, Raspou et Inno mes trads préférés et bon anniversaire à vous autres que je n'ai pas cité mais qui êtes quand même là. Alors j'ai dit que j'allais être bref, mais bon, l'amour n'a pas de limite.

Bon anniversaire la team et merci à nos lecteurs même si vous êtes un peu chelou de temps en temps.

Rico (Check et Qcheck)

Je suis un p’tit nouveau qui manque d’expérience mais grâce à la team j’y arrive !

Je dois donc les remercier chaleureusement

Merci aussi aux lecteurs pour leurs retours positifs en espérant que tout ça ne s’arrête jamais ! (Je crois en toi Koopie)

Joyeux deuxième anniversaire Le Cercle

 

Bkt Marc (Traducteur)

Je suis là depuis maintenant 1 an et je suis en arrêt pour mes études, mais je dois dire que pour le peu que j'ai fait pour l'instant, merci à la team qui a toujours été très gentille avec moi. (Grand merci à Koopie pour m'avoir accueillis si gentiment et à Paresseux pour ses nombreuses aides dans mes trads ) Joyeux anniversaire le Cercle

 

Ric Hykkie (Traducteur, Check et Qcheck)

On a survécu à 2020. Vive nous !

 

Tyekanyk (Traducteur)

Pour ceux qui savent qui je suis, j'ai perdu. Pour les autres, je vous souhaite d'apprécier cet anniversaire avec tout plein de sortie. Merci de nous lire et merci au staff pour le travail de qualité. En espérant qu'il y ait encore beaucoup d'anniversaires comme celui-ci.

 

HaDeS (Traducteur)

Je suis arrivé ici car je lisais les chaps de la team, et vacances d'été oblige j'avais pas grand-chose à faire. Mais je ne regrette pas d'avoir commencé la trad, les anciens sont hyper cool et j'aime vraiment contribuer à ce merveilleux monde du scantrad. Voilà merci à vous tous de nous lire des bisous.

J'ai failli oublier de souhaiter un bon anniversaire au cercle.

 

Manaelm (Traducteur)

Au secours, Savane ne veut pas me laisser sortir de sa cave...

 

Volrod (Traducteur et Check)

Un très bon anniversaire à la team du Cercle, deux ans déjà, son papa Koopie doit être content. Et puis un grand merci au staff pour cette dose de drogue de chapitres régulière.

Joyeux anniv !

 

Yolker (Check)

Salut salut !

Je fais une apparition éclaire pour l'anniversaire ! Pour tout vous dire, j'avais rejoint le cercle pour connaître l'envers du décor. Comment faisaient-ils, cette équipe, pour faire aussi bien ? Pour fournir un travail presque parfait ? J'ai rejoint le cercle pour le savoir. La réponse m'apparut quelque temps plus tard : c'étaient des passionnés, avides de qualité, menés à la baguette par un chef d'orchestre qui savait tirer le meilleur qui sommeillait en chacun d'eux. Et tout ce petit monde, toutes ses mains que l'on ne connaît que par les crédits des chapitres, j'ai appris petit à petit à les connaître. Il y avait des faux tyranniques, des excentriques, des jeunes, des moins jeunes et des travailleurs. Surtout des travailleurs. Alors à toi, ce chef émérite, à vous, mes chers camarades, et à eux, ces lecteurs affamés qui en réclament toujours plus, Bon anniversaire ! Joyeux anniversaire et faisons en sorte, tous ensemble, que cela dure encore longtemps !

Gloire à Koopie, gloire à mes camarades et gloire à vous, les lecteurs !

 

JJJ (Traducteur)

Yo, ça fait même pas 1 an que je suis au cercle, mais j'ai appris beaucoup de choses grâce au scantrad, merci au Cercle et aux lecteurs pour nous avoir supporté. (Merci aux lecteurs de Yu Ling Shi, allez vous abonner):Shiba_Heart~1:

Joyeux anniversaire le Cercle !

 

Tsukuyomi (Le bras gauche)Tatatin~

Ne me demandez pas depuis combien de temps je fais partie de la team, j'ai oublié ^_^', pour moi, j'ai l'impression que ça fait des années. Merci à tous de nous suivre et merci à toute l'équipe pour leur travail acharné. Vive le cercle !!

 

La suite des petits mots amours à la vague 3, maintenant place aux chapitres :

 

Héros ? Ça fait longtemps que j’ai arrêté Chap. 75

I Stack Experience Through Writing Books Chap. 30

Le Patron a de nouveau 16 ans Chap. 21

Martial Arts Of Demonic Humans Chap. 13.1 à 16.1 (Fin de la série)

Misyriong Chap. 3

My Wife is the Demon Queen Chap. 223

Nano Machine Chap. 19

Perfect Victim Chap. 6

 


Par Farfadet le 13 nov 2020



Chapitres









On recrute !

Traducteur chinois ou coréen et éditeur contacte-nous.