Event Tsunami : Troisième Vague



Je vous laisse avec la suite des petits mots d’amour !

Inex (Éditeur)

 Salut à tous, moi c'est INeX (l'éditeur de base de Reader avant ma pause perso).

Cela va faire à peu près 8 mois que je suis dans la team. C'était un objectif perso de la rejoindre et j'ai réussi grâce à tonton Koopie qui m'a accepté . Arrêtons de parler de moi et bon anniversaire à ma team préféré.


Light of Shadow (Traductrice)

Coucou ^^.

Malgré le fait que je ne sois pas restée longtemps au cercle, je trouve qu'ils sont ultras attachants. Dès que je suis entrée dans la team, ils ont tous été gentils avec moi ^^. Ils m'ont quand même appris beaucoup de choses en si peu de temps XD. Je regrette un peu de quitter la team car je n'ai plus trop de temps pour moi ni pour mes devoirs on ne va pas se mentir hein XD. S'ils sont d'accord, je voudrais bien revenir une fois que tout sera dans l'ordre^^.

Bon anniv’ le cercle !! ^^

Paresseux (Co-fondateur)

 Je suis pas ici depuis très longtemps alors je n'ai pas grand-chose à dire.

Pouet !

Praetens (Traducteur, Check, Cleaneur et Éditeur)

 2 ans déjà et, en seulement 2 ans, le cercle a réalisé un travail de dingue avec presque 100 projets et d'innombrables chapitres. Des sorties quotidiennes pendant 2 ans, ce n'est pas rien. Le cercle est devenu une (ou la) référence du scantrad français me dit-on . C'est bien entendu grâce aux efforts et à la sueur de ses membres (passés & présents), mais aussi grâce au soutien toujours présent des lecteurs ! Bravo et bon anniversaire le cercle


L'innocente (Traductrice, Cleaneuse et Éditrice )

 Je suis dans la team depuis 7 mois et je ne regrette pas du tout cette décision même si je suis venue au départ par hasard . Tout le monde est franchement sympa et on s'entraide tous pour faire un travail de la meilleure qualité possible. Alors joyeux anniversaire au cercle et à tous les lecteurs qui nous suivent . Ps: Il faut que plus de belges envahissent la team. Ensemble, nous sommes redoutables !

 


Rabbitchi (Cleaneuse, Éditrice, Check et Qcheck)

 Bonsoir, je suis ici depuis le jour de mon anniversaire en 2019, soit 1 an et demi ou 4 mois après l'ouverture de la team pour ceux qui sont nuls en math.

Et je me demande chaque jour si je ne deviens pas de plus en plus masochiste…

Enfin bref, il est temps de fêter l'ouverture du Cercle du Scan en 2018 ! Pour cela, on remercie grandement toutes les personnes qui y ont contribué, qu'elles soient avec nous ou non ! ET SOUVENEZ-VOUS QU'ON DIT MERCI POUR LES HEURES DE TRAVAIL QU'ON FOURNIT CHAQUE JOUR BORDEL !!

PS : Ça y est ? Je peux être payée maintenant ?

PPS : Lisez Shimoneta !

PPPS : … De sacrés cons dans cette team, en ferais-je partie ?

PPPPS : VIVE TANYA !!

 

Celoks1 (Traductrice)

 Ça va bientôt faire 6 mois que je suis dans la team et mon seul regret est de ne pas l'avoir découverte plus tôt ! Avec une équipe pareille et un chef en or, ça ne pouvait que bien se passer ^^. Bref, que du bonheur et de l'entraide et on sait tous combien il en manque dans ce monde ! Sur ce, JOYEUX ANNIVERSAIRE au cercle et à tous nos lecteurs passés, présents et futurs !


IF (Éditeur)

 Merci à la team pour votre travail ! Merci aux lecteurs pour votre soutien et surtout, continuez à lire nos séries !


Ayana (Éditrice)

 Ce n'est pas simplement l'anniversaire de la team, mais aussi de ceux qui nous suivent depuis le début et ceux qui nous ont rejoint en cours de route. Alors, merci à tous d'être derrière nous et de nous supporter !



La suite des petits mots d’amours à la vague 4, maintenant place aux chapitres :

 

Player Reborn Chap 81 à 86

 

Red Spirit Chap. 70 à 75

 

Regnal Trigger Chap. 14

 

Release That Witch Chapitre 75

 

Reverse Villain Chap. 29


Par Farfadet le 13 nov 2020



Chapitres









On recrute !

Traducteur chinois ou coréen et éditeur contacte-nous.